slt a tous, voila je viens de lancer une team cs, et donc je recrute, le but est d avoir une bonne ambiance, du fun et beaucoup de frag, les conditions sont sur le site mais il faut etre majeur au minimum et pouvoir investir dans un serv rapidement (l ideal un serv public environ 20 places) c a voir en detail et pour les autres conditions voir avec le site!! si vous vous sentez pret pour l aventure et si voyus avez envie de creez qq chose avec d autres personnes, pensez a la team squad63 !! ! tt level est bienvenue, et on s ameliorera avec le temp!!! a bientot j espere, voili le lien :
http://squad63.clan-counter.com/