Bonsoir a tous, je passe rapide pour vous informez que freespace 2, le meilleur simulateur space opera a ete entierement refait et est totalement gratuit .
http://anarkia777.free.fr/index.html
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:33:22
Son forum:
http://anarkia-fs2.kanak.fr/index.forum
y0dZ
Niveau 4
07 octobre 2006 à 23:35:26
Qu´est-ce que c´est que ces conneries ?
Ragnana
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:33:38
Un post qu´ils fout sur tout les forums , on peut en voir un sur le forum ut 2004