Comme il n´y ya pas de forum pour ce jeu, je viens ici, je suis coincer a la mission pilote abbatu, qui pourrait m´aider?
Tu parles de quel jeu là?
...
Cz : deleted scenes
on est sur le forum source
omg...
omg xD
Omfg il y a un forum CS hum:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5846-0-0-0-0-0-0.htm
il ni ya pas de forum pour ce jeu, et comme il y a une relation entre cs deleted scene et css je viens ici
Une relation entre CS:S et CS:CZDS ???!!! Je ne crois pas non...