et pour pas que ca recommence tu ecris unbindall dans la console
snake-5
Niveau 28
05 octobre 2006 à 20:48:10
Comment on fait pour activer la console ,sa ne marche pas en appuyant sue la touche ².
Aston-77
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:54
bloods
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:22:44
regarde la faq ca repondra a tt tes questions :p
Gholiat77
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:26:59
MOi je dit qu´il faudrais faire en sorte que les topic soient reconnu grave au nom et quand ils tapent le titre du topic, sa marche pas et sa les renvoient direct a la soluce