slt. Je sais que c´est con et que y aura comme tjs les négatifs des forums qui vont raler, mais je fai sa juste pour me tripper.
je vous propose de poster des photos marrantes, comme la positions de personnes mortes, des endroits bizarres ds le jeu etc....
(pour prendre un screenshot en jeu--> F5 )
voila, c´est tout. j´espère que y aura quelque interressés.
P.S. . pour poster vos images:
http://www.imageshack.us/
Je commence:
un mec mort:
http://img345.imageshack.us/img345/5764/surfmachine20000je2.jpg
un coup de bol de malade que j´ai eu :
http://img165.imageshack.us/img165/6987/surfrebelresistancefinal20000on8.jpg
voila c´était quelques exemples. a vous maintenant