Salut a tous et a toutes, voila quant je veux joué contre des bot, sa m l´ai mes automatiquement en expert (je sais pas pk) ensuite pour changé la difficulté, je tape dans la console bot_difficulty 0 ou 1 et la difficulté chnage pas alors comment faire, merci.