bjr a tous je voudrais savoir comment on fait pour que steam ne s´ouvre pas au demarage de windows? merci
Salut.Tu cliques sur paramètres en bas et ensuite sur l´onglet "Interface" et tu décoches "Lancer Steam au démarrage de Windows".
ok merci