Voila je lance mon serveur avec un invite de commande, le serveur se lance bien mais ca me mets couldn´t exec server.cfg donc le serveur marche mais il ny a aucune configuration
f4ct
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:57:02
met un server.cfg dans ton steam a toi ?
-Jarhead
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:59:32
Toi parler francais?
f4ct
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:01:44
k t otiste ... tu DL le cfg de la CAL (par exemple) et tu lance et tu di si sa marche toi comprendre jeune padawan ?
-Jarhead
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:04:00
de la CAL??? c koi la CAL?? (au fait c´est un serveur dedié)