Voila bon je vais traité un sujet assez Nul. Voila comme je suis Assez nul pour le "laanguage" de ce forum ou de css vous pouriez me dire qu´est ce que un strateur ?
Loo_-
Niveau 7
05 octobre 2006 à 07:29:32
C´est une personne qui invente, ou pompe sur des teams, les strats. Les strats ce sont les placement de tes joueurs en ware... Enfin ce qu´ils doivent faire, un strateur, c´est celui qui décide tout ça !
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 octobre 2006 à 16:43:37
C´est le stratège quoi !
f4ct
Niveau 5
05 octobre 2006 à 16:58:10
les "strats" c´est se qui a rendu napoleon (pas celui de jvc xD)celebre