Salut tout le onde, je voudrais savoir si il existerait un serveur (français ou étranger, peu importe) ou vont la plupart des membres de ce forum ? Mieux, est-ce qu´il existe un serveur jv.com ?
Aston-77
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:26:13
Mieux, tu regardes le 3eme post du forum
Ifrit83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:31:44
Merci mais c´est pas seulement réservé aux teams ça?
CarthRider
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:40:52
C´est le serveur JVC, pas Jeuxvideo.com, il est pas officiel, ensuite tu trouveras personne du forum là-bas.
Ifrit83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:47:52
Dommage. De toute façon je me serais fait allumer
CarthRider
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:51:38
Non pas du tout, ya que des noobs
Ifrit83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:00:28
Attention à toi^^ Traiter les joueurs du forum de noobs c´est suicidaire !! (mais ou est passé tommy_killer =
system113
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:20
"ensuite tu trouveras personne du forum là-bas."
Il ne traite donc pas les forumeurs de noobs.
Ifrit83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:11:13
Alors pas de risques^^
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:09
Ifrit83 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:00:28 avertir modérateur * Attention à toi^^ Traiter les joueurs du forum de noobs c´est suicidaire !! (mais ou est passé tommy_killer )
Mais t´as rien compris mon pauvre
FemTo-95
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:51:55
ya quelque personne de jvc dessus ...
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:53:12
La seul fois où j´y suis allé, c´était il y a plusieurs moi, je me suis amusé 30minutes avec les bots sans que personne vienne sur un vrai/faux tick100 (en fait j´aurais plutôt dis tick33 même).
Artick
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:55:17
ben non tick100 ..
FemTo-95
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:18
j´y suis allé taleur le lvl n´est pas térrible...
Shadix
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:27
ouais les tick 100 de verygames c´est des tick66 pour 5 € en plus .