Bonjour, comment fait-on pour enlever le paquet de chiffres en bas à droite de l´écran ?Merci pour vos réponses.
Merci de net0ounet_graph 0dans la console
Ca ne marche pas
Ça marche forcément sinon c´est que tu l´as mal entré.
Et d´abord comment on ouvre la console? C´est avec y pour parler a tout lke monde ou c´est autre chose ?
Topic FAQ. Tu m´étonnes que tu n´as pas réussi.
Ok merci je vais voir
Merci les mecs je vais voir si sa marche
juste une chose il faut mettre le / devant ou pas?si ca marche il y aura un message de confirmation ?
merki
=]FADA[=Pastis 51 Je T´aime
FAQ
Il faut écrire dans la barre de lancement de propriete -console ou console ??
ok je vais voir dans la FAQ
-console
Pourquoi il faut s´y prendre à plusieures fois... 3 fois on t´a dit de regarder dans le FAQ tout y est expliqué
les "chiffres" sont utiles.
show_fps 0 ?