,
Voila vmex chez moi, il marche pas doncsa serais gentil s´il y a quelqun qui pourrais décompiler de_train en .vmf
merci
Le lien de de_train.bsp :
http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=9c3e7584-a89c-413f-8e31-390ee74486c1
merci a vous
Et vive les pattes
Ps:Je pense avoir trouver le moyens pour mettre le vrzie nom des arme mais je suis pas encore sur !!