salut tout le monde!
quand je suis sur css je clique sur le boutton fenetre de windows donc le jeu est retrecit sur la barre de tache et certaines fois quand je veu retourner sur le jeu je clique sur le jeu sur la barre de tache et tout de suite on m´affiche un pb de buffer ce qui quitte le jeu.
quekqu´un aurais une solution a se pb la?
merci d´avance