Bonjours, je vien d´acheter ce jeux neuf sur internet et je l´ai installé afin d´y jouer. J´ai dû telecharger un patch pour pouvoir y jouer mais maintenant que c´est termier, aussitot que jessai de jouer a counter strike ou a HL2 mon pc redemarre.....tres décevant en + aussitot que jessai quelque chose, je doit subir un redémarrage a chaque tentative. je me demandais si quelqu´un pouvais me dire quoi faire pour enfin pouvoir jouer
MERCI a l´avance!!!