CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FPS

Aurok
Aurok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:14:09

En ce moment je depasse pas les 40 FPS est-ce que des gens ont le même prob que moi ? Oo

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:14:53

te plein pas moi je depasse pas les 27 fps :p

system113
system113
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:27:25
  • dadadenice profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 12:14:53 avertir modérateur
* te plein pas moi je depasse pas les 27 fps :p

Si c´est pour dire ça c´est pas la peine de poster. Toi c´est peut-être normal, dû à ta config, lui peut-être pas.

Aurok, donne des infos sur ta config :) .

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:33:16

Oui ça dépend de ta config si tu as un pc pas génial c´est normal
Donc comme l´a dit system donne nous ta config (processeur, RAM, carte graphique...)

Aurok
Aurok
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:17:49

Ben euh sa fait quand même un an que je joue avec cette config ^^" et j´ai jamais eu de prob appart sur les nouvelle map style nuke,militia et infernoo :/

ma config ^^"

Amd Athlon 32
Fx 5700 18 mo
1 Go de ram :/

mais tout ces prob sont surveniu après que j´aie mit 512 mo de ram en plus :/ je sais pas si sa a un rapport :/

merci ^^

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:54:06

40 fps cest largement suffisant
si vou depasser pas les 20 sur certaine map aller dan les parametre video avancer é a la case HDR cliker et metter aucun et tou redevien joli

Matt82
Matt82
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:42

100FPS yeah lol

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:12:01

"40 fps cest largement suffisan"

Toi tu dis pas mal de conneries sur plusieurs topics j´ai vu :hap:

Pour quand tu joues depuis 3 mois oui, mais après 40 fps suffisant.... et si en war t´as 4 gars qui apparaisent sur l´écran avec une fumi? Ça chute très bas..... l´idéal c´est 80/100 fps constant.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:15:38

15 ou 40 de fps pour moi :hap:

Injouable souvent :hap:

Aurok
Aurok
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:48:41

Et personne nbe sais comment débloquer les fps fps_max ?? ?? et virer la bare ou les voir ? :hap:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:57:32

Deja regarde si tu a pas l´option sincronisation verticale activé car si oui elle va te bridé tes fps moi elle été activé j´aller pas a au dessus de 60 now je les enlever et je vait entre 130 a 350 parfois mais 130 fps en moyene donc voila regarde sa

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:30:13

Tu peux trouver des autoexec.cfg à télécharger sur le net de façon à, bien que la qualité graphique soit horrible, faire augmenter considérablement tes fps. Now, go Google :) Hf.

pNx_
pNx_
Niveau 5
07 octobre 2006 à 12:26:33

Dans la plupars de ces fichiers, plein de commandes sont pas vraiment utiles.

Quelques commandes vraiment utiles:
mat_bumpmap 0
mat_specular 0 (met cex deux commandes à 0 ou à 1 sinon tes persos seront brillants)
mat_picmip 2 (ou 4 mais les textures seront vraiment laides)
r_rootlod 7 (plus tu descendras, plus les modèles seront de bonne qualité)
r_3dsky 0
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_ragdoll_prop 0

Il y a quelques commandes dont je suis plus sûr quelles sont exactement comme ça, mais tu verras.

Aurok
Aurok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:30:50

Merci je vais essayer cela tisuite :) :merci:

La vidéo du moment