bonjour, j´ai cotiser pour ma team dont j´etait le leader pour m´acheter un server mais la team a ... couler donc j´ai 53 token qui ne me servent pas sur mon compte et je voudrais m´en debarasser ajoutez moi sur msn pour + d´infos : mc_fur4x@hotmail.fr ++ alexis
CarthRider
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:51:17
Tu es sérieux ? Si oui, je doute que qqn mérite de ta bonté.
JvcFredo
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:27:48
Trouve toi une Team..comme ca tu pourra participer au paiement de leurs server par l´intermediaire de tes tokens
Amities
JvC-Fredo
bloods
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:49:28
je sens le fake mefiez vous
-_shady
Niveau 4
04 octobre 2006 à 11:54:46
carément
dadadenice
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:16:43
1 token = 2€ environs 53 token = 106 € environs
Ta vraiment que sa a faire ?
dadadenice
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:17:16
sinon donne tout a JvC
dadadenice
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:18:35
a moin que sur Msn le gars demande le pass et le login de ton compte Steam pour "verifier" que l on est jamais cheater :S encore un piége a naab je dit moi
alexis59730
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:37:39
salut non je ne joue plus now donc jen ai pas besoin donc ils ne me servent pas 1 token c´est 1 euros et non 2 ^^ je ne demande pas demail ni de steam le virement des token ca se fait directement sur verygames.net il suffit d´avoir un compte verygames !
-_shady
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:30:54
alexis59730 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 13:37:39 avertir modérateur * salut non je ne joue plus now donc jen ai pas besoin donc ils ne me servent pas 1 token c´est 1 euros et non 2 ^^ je ne demande pas demail ni de steam le virement des token ca se fait directement sur verygames.net il suffit d´avoir un compte verygames !
13:37
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:33:38
Wouaouh super, tu sais quoi, tous les jours vers cette heure là t´as qu´a look le forum, et quand tu vois un 13:37 sur le thread tu feras "13:37 Lol_- :D" si ça t´amuse
atomicboy92
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:51:34
constamment constipé?
K4Me
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:44:36
bon le gars vend ces token 33 euro donc sa pu larnak a 10.000 km