Voila tout est dans le titre ! le cyber pres de chez moi y a que cs1.6 et ca me soul donc le gars du cyber m´a demander si je peux ramener cs source no steam pour le cyber afin de play en lan dessus !
Please passez moi le lien de dl et tout avec un tuto si possible !
have fun @ jv.com =)