Moins jean tire, plus jean tue !
Bonjour à tous les joueurs de counter strike source, la team jean recrute.
C´est une team de niveau low+ on possède un serveur css et un serveur ts.
On à pas mal d´expériences en match.
Cependant la plupart de nos joueurs sont parties pour se consacrer aux études et donc on se retrouve à 3.
Site : http://lesjeans.roxorgamers.com
signé -=[jean]=- BeDeReve