J´ai la mx1000 et elle est vraiment sympa pour jouer, elle sadapte super bien au grande main ^^
Pareil, je l´ai depuis 1 semaine et je trouve qu´on l´a rabaisse un peu trop.
Logitech MX1000 avec tapis exactmat c´est ce que j´ai et ça pète
j´adore la MX1000 mais c´est une question de gouts
Sinon moi j´ai une MX510 et c´est parfait
Logitech MX518http://img.ferra.ru/pubimages/73446.jpg