Bonjour a tous,
Alors voila mon probleme est que,
oui dabors mon installe,
6600gt ,1024 de ram
connection wifi 1024
1.99ghz
voila, mon pb est le suivant :
J´arrive a afficher les server ; meme si il me semble qu´il les charge un peu plus lentement que d´habitude,
Dés que j´essaie de me connecter en cliquant sur l´un d´eux, il charge hyyyyyyyyyyyyyyper lentement (genre 2 min) pr enfin afficher la barre de chargement avc les download ect et arriver a "identification des donnée client" il calle a quelque barre de la fin ! obliger de faire Alt+crlt+delete et la il m´affiche dans le getionnaire de tache " css pas de reponse"
Donc je ferme !
Je presice que ce n´est pas une copie ni un jeu craker ou ect ! total clean,
je poste car je n´ai plus d´espoir et que je recherche de l´aide ^^
Merci a tous !