CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de connection !

css_joys
css_joys
Niveau 1
03 octobre 2006 à 19:41:20

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme est que,
oui dabors mon installe,
6600gt ,1024 de ram
connection wifi 1024
1.99ghz

voila, mon pb est le suivant :

J´arrive a afficher les server ; meme si il me semble qu´il les charge un peu plus lentement que d´habitude,
Dés que j´essaie de me connecter en cliquant sur l´un d´eux, il charge hyyyyyyyyyyyyyyper lentement (genre 2 min) pr enfin afficher la barre de chargement avc les download ect et arriver a "identification des donnée client" il calle a quelque barre de la fin ! obliger de faire Alt+crlt+delete et la il m´affiche dans le getionnaire de tache " css pas de reponse"
Donc je ferme !
Je presice que ce n´est pas une copie ni un jeu craker ou ect ! total clean,

je poste car je n´ai plus d´espoir et que je recherche de l´aide ^^
Merci a tous !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:18

Sa fonctionnait avant ou tu n´as jamais reussi a jouer?

css_joys
css_joys
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:15:21

oui , le jeu fonctionnait bien avant,
mise apart deux trois pb de ping mais bon le jeu fonctionner correctement...

css_joys
css_joys
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:39:59

je viens encore d´essayer en vain,
Maintenant autre chose, je clique sur un server ou bien sur lancer le jeu, et il ne lance rien,
tout reste normal comme si javais cliquer sur rien et genre 5 minutes apres et encore steam css donne signe de vie avc un dur demarrage d´environ 5 a 10 minutes !! !

Mon pc en general ne ram pas sur le net ni rien, les pages s´affichent rapidement,
Donc voila quoi a vous les pro,

merci !

css_joys
css_joys
Niveau 1
05 octobre 2006 à 00:01:01

UP plz !

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:05:03

Premierement essaye de jouer sur des serveurs francais si tu es francais, ou américains si tu es québécois. Ensuite regarde dans les parametres de steam si tu n´as pas mis que tu etais en 56k

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:18:16

Sinon ca peut peut être venir d´une MAJ de css ou qqch du genre. Je te conseille d´attendre un peu, ca peut se régler tout seul (A moins que le pb soit la depuis longtemps)

La vidéo du moment