soit tu veux qu´il y ait des bots dans les 2 camps en nombre égal, dans ce cas tu dois utiliser la commande bot_add
soit tu veux qu´il y ait des bots qu´en ct, dans ce cas tu dois avant de taper bot_add_ct :
- taper mp_autoteambalance 0
mp_limitteams X a un nombre supérieur à X ( quand tu commences ataper une commande, celle ci s´affiche avec la valeur... suffit d´augmenter celle ci)
puis faire un restart...