Depuis peu, j´ai un curieux problème lorsque je fais feu : j´ai un décalage avec le son, de l´ordre d´une seconde environ.
J´ai vérifié mes rate et tout est impécable à ce niveau-là...
Vous voyez le problème?
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:23:42
tu utilise la cfg de Velda ? enfin un player de esrael non ?
OpN
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:23:28
Y´a un rapport?
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:06:06
oui j´ai utiliser la cfg d´un des eSrael ( http://www.e-srael.org/getfile.php?type=config&id=261 ) et les son etait effectivement en retard.c´est donc une commande qui permet de decaler les sons.donc si tu "epluche" sa cfg tu trouvera certainement le pb
Doug_TD
Niveau 5
05 octobre 2006 à 08:38:48
C´qui m´intrigue c´est que je n´utilise la configuration de personne... et je n´arrive vraiment pas à voir d´où vient le problème.