CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion a steam?

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:04:55

ca marche chez vous ?

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:14:38

no :non:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:15:24

c´est quoi le probleme chez toi?

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:16:06

Steam ne peut pas se connecter aux serveurs steam

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:16:44

Idem ouinn :(

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:17:26

ah sa va alors c´est comme moi je croiyais que je m´etais fais hacker.9a me rassure mais j´espere qu´il vont regler ce probleme vite fait !

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:17:57

Bon , j´en conclus que steam merde :gni:

Help si y´a une solution :ange:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:19:41

je pense pas qu´il y ait de solutions.Faut attendre que les gars de steam repare ce enieme bug ...

loic1994
loic1994
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:24:13

moi nn plus ca marche pas

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:26:15

Heu , question , vous etes abonnés à quoi ? Orange? repondez tous !

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:31:48

orange avec la livebox et en wifi 1 mega !

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:34:22

Orange 512k powa kwa_
Rien à voir, des potes sous Free ont le même problème. De toute façon avec Steam on aura toujours des problèmes..

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:35:42

ouai j´y pensais pas trop que c´etait a cause du FAI de tte façon . C´est steam quoi. Mais bon fait chier pour une fois que je peut jouer :snif2:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:46:32

Ouai je pense que ca vient de orange car meme sur Guild Wars ca plante avec Orange :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-1-0-1-0-0.htm

Orange powaaa :(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:00:15

Salut, moi aussi j´ai un probleme pour me connecter a mon compte, je sais pas si j´ai le meme probleme que vous mais y me mettent sa :question:
:d)
http://pix.nofrag.com/3e/c9/0e35148a1a86afefa612507e03d3.html

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:01:54

Bienvenu au club :ok: :fete:

Sinon , c´esr quoi ta version de windows ?

C´est vista? CA coute combien?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:02:27

Euh c´est Xp :p)
si tu parle du theme je l´ai télécharger :)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:03

et sa me rassure que je sois pas le seul a avoir ce probleme, j´avais peur que mon compte soit hacker :p)
PS : je suis chez Wanadoo 8mega

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:08:43

Idem :ok:

Tu les dl ou tes themes?
C cool?
CA fait ramer?
C payant?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:11:34

c´est cool, c´est pas payant, et sa fait mois ramer que les themes moche de win
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=79

La vidéo du moment