Salut, moi aussi j´ai un probleme pour me connecter a mon compte, je sais pas si j´ai le meme probleme que vous mais y me mettent sa http://pix.nofrag.com/3e/c9/0e35148a1a86afefa612507e03d3.html
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:01:54
Bienvenu au club
Sinon , c´esr quoi ta version de windows ?
C´est vista? CA coute combien?
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:02:27
Euh c´est Xp si tu parle du theme je l´ai télécharger
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:03
et sa me rassure que je sois pas le seul a avoir ce probleme, j´avais peur que mon compte soit hacker PS : je suis chez Wanadoo 8mega
Dangeous
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:08:43
Idem
Tu les dl ou tes themes? C cool? CA fait ramer? C payant?
_ELDIABLO38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:11:34
c´est cool, c´est pas payant, et sa fait mois ramer que les themes moche de win http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=79