voila je veux regarder des demo en 1.5 des matrix ancienne team de SpawN
j´ai installer half life ensuite 1.5 full
ensuite je lance 1.5 sur le menu il y a ecrit console quand je clique dessus il me met erreur client dll
j´ai vu qu´on pouvait binder un touche dans le fichier config mais la touche que je met marche pas il se passe rien svp expliquer moi comment mater mes demo plz
je met sa sur le forum de css vu que celui de cs et desert