Bonjour à tous voila j´ai un probleme depuis une semaine avec mon css. Je vous explique tout marchais nikel et l´autre jour je veux me faire une petite session et la impossible de me connecter a la plupart des serveurs je tombe tres rarement sur un où je peux me connecter. Le jeux bloque pendant le chargement à "analyse des infos de jeu" je peux attendre six mois c´est pareil et la obligé d´annuler. J´ai rééssayé de réinstaller le jeu cela remarchais au debut puis le probleme est revenu. J´espere avoir de l´aide merci d´avance ;)
niay
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:21:51
Ca m´est déjà arrivé mais malheuresement je ne sais pas comment résoudre ce problème, quand à moi, ça m´a fait ça 2 ou 3 jours et après ça remarchait.
Azimut360
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:26:14
Ok Mais moi j´espere que ca ne durera pas trop longtemps parce que ca commence legerement à ma saouler lol si quelqu´un a une idée ?