Ca, il a l´air de le savoir même si on se demande de quelle planète il débarque.
Ce qu´il demande a priori, c´est comment les appeler.
Remarquez, un peu coup de
ne lui ferait pas de mal non plus.
Et des newbies, il en existe de toutes sortes, dans tous les domaines.
Par exemple, comme ceux qui postent deux fois la même chose à moins de deux minutes d´intervalle...