CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme steam aidez moi

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
01 octobre 2006 à 23:36:44

voila stema me met ce message quand je veux me connecter queqlun sait me dire ce qu il signifie

This Steam account does not own this game.
Please login to the correct Steam account.

merci a tous.

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
01 octobre 2006 à 23:41:01

moi aussi sa me fait sa !! !!

pk repondez nous

merci

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:41:45

pareil moi aussi c´est quoi cette merde

FaKe_Cr4Zy
FaKe_Cr4Zy
Niveau 1
01 octobre 2006 à 23:42:45

c´est tout simplement un bug steam... cela ne le fais pas sur tout les server q: (sur beaucoup)
espérons que cela sera réparé au plus vite q:

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 01:58:16

merci deja pour cette premiere reponse on va attendre mais les serveur sur lesquel cela le faite sont tous ceux de mes favoris alors que j y ai jouer hier c est normal???

Circa134
Circa134
Niveau 8
02 octobre 2006 à 03:21:08

Moi j´ai une réponse.

Steam=Bande d´imcompétents!! En plus des bugs genre listes d´amis et déconnexion mystérieuse sous prétexte "Lost Steam Id", il vienne nous faire chier avec ce bug majestueusement chiant.

Je n´ai dnc aucune honte a crier STEAM C´EST DE LA MERDE

lpserious
lpserious
Niveau 4
02 octobre 2006 à 03:24:38

et demain tu chialeras parce que t´auras pas fait ton noob sur un serveur...

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 09:24:13

a part des reponse de circa que l on sait deja sans te manquer de respect que steam est a chier et de ipserious pas d explication rationnel??

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
02 octobre 2006 à 09:35:19

Steam = bois
Steam = Bug
Steam = Maj qui serve a rien

Steam+Steam+Steam = remboursée!!!!!!

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 10:03:51

Fermer Steam
aller dans C:\Program Files\Steam
deleter ClientRegistry.blob
et ouvrer steam
cette solution a marcher pour moi donc me concernant probleme clos et steam ca reste de la merde ++ all :-)

magicmama
magicmama
Niveau 4
02 octobre 2006 à 13:35:53

non ce n est pas grave comm probleme, des centaines de joueurs ont des kick depuis qq jours sous cette erreur de "This Steam account does not own this game.
Please login to the correct Steam account."!!!
une mise a jour sera surement bientot faites, donc ne vous inquietez pas!! pour steam, si il n y avait pas des problemes regulierement, du aux maj ou autres, ce serait plus marrant:d

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
05 octobre 2006 à 23:28:02

maintenannt apres cette histoire banni des serveur securise alors que a part savoir que cheat signifie tricher j en ai jamais utiliser

magicmama
magicmama
Niveau 4
06 octobre 2006 à 12:59:42

t es banni des serveurs securises???? si tu ne cheat pas, ce n est pas normal,retente encore sinon bah... je dirais reinstalle;;; mais bon att d autres avis parce que la c bizzare!!

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
06 octobre 2006 à 14:47:25

magicmama merci pour ta reponse au moin sympathique d une persone mais d apres un autre post que j ai ouvert steam ne fais jamais d erreur ni le vac je vais racheter le jeu c est pas grave mais bon je ne comprend pas car on me dit que steam et vac font plein d erreur et que c est pourri comme system mais quand il s agit de cheat il ne ferais jamais d erreur fin bon ....... tans pis je rachete merci quand meme le mail ne servirais a rien c est ce que l on m a dit aller a++

La vidéo du moment