Salut à tous,
à chaque fois que je veux me connecter à steam, j´ai un message qui me dit:
connexion au réseau steam impossible le mode non connecté n´est pas disponible car il n´éxiste aucune information de connection steam enregistré sur cet ordinateur.
Si vous shouter utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.
J´ai bo relancé mon pc, tjs le même message
Que faire ? ??
Merci d´avance.