Salut,
Depuis ce matin, y´a comme un bug. Steam me déconnecte des partie en me disant "Vous n´êtes pas le propriétaire de votre jeu".
Cela vous est arrivé?? Comment je peut y remédier?
désolé pour le double topic, l´autre a été crée presque en même temps que le mien. Vraiment je suis désolé.
Non, il n´y a pas de solution pour le moment.
moi aussi sa me fait sa