je m´interroge sur un bouletisme en recrue d´essence, je m´explique. Ce week end nous avons fais quelques wars, sur le serv de nos adversaires. Le problème est le suivant, des gros freeze, des decals impressionnante, ...
Vous imaginez déja le clima de la war assez froid, le moinde freeze ou autre provoque des discussion même des insultes,je vous passe les détails, ...
Je voudrais que ceux qu´y si connaisse vraiment en serveur, poste la bonne configuration d´un serv bien réglé + le mode war réglé également !
PS: Je pense ne pas être le seul à me plaindre au niveau de celà !