salut,
hier j´ai acheté (et installé) counter strike source, day of defeat source et half life deathmatch.
j´ai d´abord essaye counter strike : mais là, lors de la connexion au serveur on me dit : server is enforcing consistency for this file : "nom de ficher".
je reboot, meme problème.
bon, alors comme j´avais la flemme de chercher sur internet, je joue à deathmatch, aucun souçi, puis à dod. aucun souçi non plus, et puis en plein milieu du jeu, je reçoit un message me disant que ce compte ne peut pas avoir le jeu et que je doit me connecter avec un bon compte.
et je reçoit également ce message quand j´essaye de me connecter à cs.
voilà, pourriez vous m´aider.