CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 problèmes en 1

matthieub
matthieub
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:38:46

salut,
hier j´ai acheté (et installé) counter strike source, day of defeat source et half life deathmatch.
j´ai d´abord essaye counter strike : mais là, lors de la connexion au serveur on me dit : server is enforcing consistency for this file : "nom de ficher".

je reboot, meme problème.
bon, alors comme j´avais la flemme de chercher sur internet, je joue à deathmatch, aucun souçi, puis à dod. aucun souçi non plus, et puis en plein milieu du jeu, je reçoit un message me disant que ce compte ne peut pas avoir le jeu et que je doit me connecter avec un bon compte.
et je reçoit également ce message quand j´essaye de me connecter à cs.
voilà, pourriez vous m´aider.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:41:54

Fais nous un screen de ce qu´ils te mettent.

matthieub
matthieub
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:47:26

en voulant faire le screen, j´ai plus eu le message du mauvais compte,mais l´autre :
http://img426.imageshack.us/my.php?image=bugconnexionjs8.jpg

matthieub
matthieub
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:49:14

bon, pour le probleme de compte, je vois que c´est encore steam qui merde
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-330543-1-0
-1-0-0.htm

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:11:06

:up:

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:14:50

pour le messages .... c´est les skins ... supprimes -les si tu sais pas comment faire ... recherche...

Pour l´autre problème ca le fait a tout le monde il me semble

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:17:38

le probleme, c´est que je trouve pas de model/player dans la partie cs source

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:19:22

\steamapps\toncompte\counter-strike source\cstrike\materials\models\player

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:20:58

faut pas aller dans la partie

C:/programmes
files/valve/steamapps/toncompte/counter-strikesour
ce/cstrike/models/player

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:21:43

ba justement, dans materials, ya pas models

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:22:51

pour cs 1.6, il y est mais pas pour source

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:23:05

Wayne :: COUPABLE

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:23:50

demarrer/rechercher/t_guerilla.mdl

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:24:04

ah ouais, mais dans program files, j´ai meme pas valve =]

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:25:13

en fait, je pense tout simplement qu´il existe pas, en recherchant, j´ai pas trouvé.

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:25:17

alors c´est dans "steam"

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:25:27

matthieub normale je vien de voir quil te dit que c´est le fichier par default qui bug.. :/ donc réinstale c´est la seul solution

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:27:36

ok, bon, ba je vous redirait ça quand j´aurais réinstallé, mais je le fait pas now.

matthieub
matthieub
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:09:35

j´ai réinstallé et ça marche.
merci de votre aide.

La vidéo du moment