Salut a tous Depuis tout a l´h , des que je joue + de 10 min j´ai un bug de merde qui me dit que je ne possede plus le jeux , qui peut me dire comment faire? Merci d´avance Un ptit screen : http://img211.imageshack.us/img211/558/734xv9.jpg
niay
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:22:00
Ca m´est arrivé deux fois aujourd´hui à moi, je pense que c´est un bug suite à une maj de steam mais en redémarrant steam je n´ai plus eu ce problème.