Et ben,moi je dis que steam ca sert vraiement a rien avec leurs mise a jour de me*** et leurs bug a la con franchement rale bol quoi
Apres le fameux bug du changement de side maintenant il ya le compte pouf qui se reboute toute seul et ca a un moment aléatoire
Et ben Steam apres 2 ans,fameuse progression-_- on atta tjrs egalement le bug de la source tv Omg je l avais oubliée celle la moi je dis Go game boy ===> ++