Yop, avant de me dire de chercher, sachez que j´ai fait une recherche, mais je n´ai pas compris quelles commandes choisir.
J´ai du 1M avec Orange et j´ai un ping de 120 environ. Comment améliorer ca? Et c´est quoi le choke et loss?
Kurdy34
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:17:31
Au fait ma config c´est
Athlon 64 3000+ 1.25 go Kingston Gf 6800 GS
Kurdy34
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:51:25
up
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 12:27:39
sv_ping 30 et tu auras 30 de ping ne me remerci c´est tout naturel
system113
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:32:46
-_-´
Déjà entre dans la console: cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 rate 30000
Sinon pour avoir un meilleur ping, joue plutôt sur des serveurs français.
Kurdy34
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:12
ok merci v essayer.
sv_ping 30 ca me dira que j´ai 30 de pings mais je continurais a avoir en avoir 150 c ca?
Kurdy34
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:45:03
J´ai testé mais ca me fait des coupures toutes les minutes a peu pres (gros gros lag, ca bloque comme si courrais sur place et apres tout accéléré jusqu´a la ou je me trouve réelement)