http://www.msn.fr/news/gen/default.asp?id=061001114130.olgter4v.asp&MSPSA=1franchement elle est po belle
On dit tHon
en meme temp c´est pour sa qu´il y´a marqué HS monsieur opn...
si tu la trouve grosse suicide toi
j´ai pas dis qu´elle était grosse mais pas belle.moche quoi
j´refuserais pas une fel*ation
en meme temp , son papa est le propriétaire d´une propection de diaments ou de petrole un truc du genre ...c´est obligé
Elle a payé pour devenir Miss Monde ou quoi?... On dirait que ses sourcis sont trop hauts et qu´elle a fait de la chirurgie esthétique.
toutes les femmes qui sont sur la photo en bas de son portrait son plus belles qu´elle...
Maintenant, je sais que je rencontre des miss monde tout les jours
elle a pas de petit amis
j´arrive tout de suite madame :love:
THON pas TON
Heu, montre nous ta copine, on en reparle apres, k ?