tout le
Ca fais QuelQue jours que j´ai se probleme,donc je uis venu demander de l´aide..bon voila
Lorsque j´ouvre css je change parfois de graffiti,maintenant,je peux plus des que je clique sur ´´Import Spray´´ ca bug,je vois csstrike,csstrike_french etc,quand j´appuie sur nimporte quel dossier,ou n´importe kel bouton comme ´´Annuler´´ ´´X´´ le bouton pour faire precedent tout disparait,la fenetre est encore ouverte,mesje vois plus rien.
(desoler pour les fautes et si ce n´est pas clair clair
)
