Salut! J´ai vu plusieurs fois dans des parties des gars qui disait que j´étais un noob parce que je prenais le légendaire P90! POWAAA je le touche assez bien et je fais pas mal de hs et ils disent tous que c´est de la moule!
Et vous vous en pensez quoi de cette arme?