Mon miro marchesans probleme , par contre j´ai le sons dans les haut parleurs et je n´arrive pas a le mettre dans le casque , meme quand je debranches ces derniers.
Si quelqu´un peut me dire comment faire merci
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:04:11
? Tu veux dire que même en débranchant la prise des hauts parleurs, tu entends toujours les sons sortir de ceux-çi?
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:05:54
Non lol ^^ xD
C´est que si je les coupes j´ai plus de sons du tout , meme pas dans le casque.
Et moi jeveuuuuux le son dans le caassque!! xD
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:07:05
Va dans tes options audio, et regardre si tu es bien en mode "casque".
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:23:31
Oui mais le son passe par les haut parleur quand meme oO
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:25:26
Tu as bien branché les cables de ton casque sur les bons ports? (on sait jamais xD)
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:28:56
Bin ué jpense bien xD
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:30:09
Revérifie. =)
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:24
Super j´ai compris (j avais brancher dans un truc je sais pas quoi , j ai debrancher les hp et j ai mi le cask , c est bon !
merci isa =)
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:36:19
bloods
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:40:00
pov naab c est ce que je t avais dit t es vraiment pas malin comme gars xD
tant mieux au moin t es un casque on va plus entendre les echos^^