bonjour a tous,il fait tres beau
eh les gars,quelqu´un fait parti de la team holstar ici???
On est pas sur msn içi.
Fake en plus. ><
ah nondésolé j´me suis trompé au revoir
ah tu es belge 15AOU71B3!!c´est cool d´en voir dde temps en temps pour respirer un peu!
Ah parce qu´on s´étouffe avec les français? :/
Pas du tout. Mais bon je suis habitué maintenant.
alalala les francias c´est une longue histoire!!...
on peux dire pareil sur vous ^^ xD
Jure une frite? :/
Mais bon ce language là c´est pas trop mon truc.
rien a voir lol
les francais croient toujours qu´on mange tout le temps des frites c´est pas vrai!
meme si c´est bon mmmmm
JE VOUS AIME TOUS