c un peu larnak kan tu sai que si tu loue un server n´importe ou le server teamspeak est gratuit- donc si vous avez besoin d´un ts pour faire une war, louez un server chez nitroserv vous aurez un beau serv rien qu´a vous pour +- 15euros par mois et avec un ts gratuit...