moi je nest pas fait sa jai fait un truc plus simple
tu ouvre steamtu va dans tes jeux et fait cliq droit sur counter sourc et va dan les proprieter tu clique sur " option de demarrage"ou un truc comme sa et tu tappe " -cosole" mais bon sa revien au meme daller dans le raccourci et de rajouter " -console"avec un espase