Voila je vous mets un test de jeu et un lien de telechargement pour un Fps a la Bf2 gratuit moi perso je installe je test et je vous dis quoi
Liens du test
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015628.htm
Lien de dl
http://warrock.en.softonic.com/ie/47132
Ps : desole pour le hs :/
Je test. =)
Ca donne quoi ?
Apparament il faut s enregister
http://www.warrock.net/register.php
Bah non, j´suis en train de le DL là... Pas besoin de s´enregistrer. >8)
si j ai dl il demande de s enregistrer Mais serieux c est relou pour s enregister
Chez moi pas.
D
C´est parce que t´est sexy isa
Coucou Binr ^^
PS : KiwiX_^
J´te fais un strip quand tu veux B1nr. :p
C est de la balle
Moi ca bug, quelqu´un partage son login svp ?
j´installe et apres j´te pwnd weed k ?
Fini d´install, j´vais look ce que ça donne. :D
=)
WeeD tu dis qu´il faut s´enregistrer. Pour DwL ou pour jouer ?
pour jouer ...
Apart ca j´aime pas du tout ..
je me suis enregister et j´ai tjrs pas recu mon message donc je peut pas jouer
précisions sur le jeu ?
qqun peut screener ou donner son avis?