j´ai installer le jeu hier et quand je veux metre "z" en touche pour avancer ( jouer avec en z-q-s-d)les jeu veu pas!!!
j´ai beau faire appliquer puis ok mais les jeu me remet la flèche du haut
Loo_-
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:22:53
ton config.cfg doit etre en lecture seule. Vas dans le dossier C:\program file\valve\steam\steam Apps\ton nom de compte\Counter Strike Source\Cstrike\Cfg tu fais clique droit sur ton config.cfg tu décoche la lecture seule ensuite tu fais appliquer puis Ok et essaye de voir si ça marche !
gollum182
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:14:39
merci pour ton aide mais c´est pas sa ... j´ai un pote aux lycée qui vient de me dire que sa lui faisait pareil, il s´y connait pas mal en informatique et m´a dit que la seul chose faisale c´était de changer mes touche
merci quand même
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:22:05
NaWaK ! deja si ton truc se produit (se que je doute) tu na qu a cré un autoexec ...