Plop !
Et bien voilà en ce 1 octobre je fût stupéfait par une bien triste nouvelle.. En effet comme d´habitude je lance mon petit CSS (me crâchez pas dessus svp img) pour faire un ou deux petits gathers. Et là, énormes problèmes.. Tout d´abord, je ram. Mais bien sur, jusqu´à avoir des chutes à 20 fps, injouable. Par chance, j´avais sauvegardé tout mon dossier cstrike il y a 2 jours, je fais donc un copier/coller en remplacant l´actuel par "l´ancien". Je lance le jeu, et la, horreur :
http://img522.imageshack.us/img522/9123/dedust20029pl7.jpg
Je vais dans les options, je reconfigure tout comme j´avais avant (à savoir tous les détailes et autres élevé, synchro verticale et HDR désactivés, anticrenelage 2x et anisotrope 4x). Ah ça y´est j´ai retrouvé mon CSS de jadis ^^ Oui mais à quel prix.. J´ai des freeze que dépasse parfois les 2 secondes, c´est carément injouable. Alors que hier tout fonctionnait encore très bien, avec la même configuration.
Pour infos, voici mon matos :
AMD Athlon 64 3500+ coeur venice
1 Go ram
GeForce 7800 GT @ 256mo
400 Go HDD @ 7200 trs/min
Donc je ne pense pas que cela provienne de ma config..
Quelqu´un saurai-t-il d´où ce problème peut venir ?
Merci d´avance ;)
PS: Mes pilotes sont à jours img