Yop qll comme j´ai dit dans le titre j´échange un compte cs:s contre un compte 1.6 si quelqu´un est interessé --> impqct5401@hotmail.fr
PS : boulz et hacker s´abstenir...
En gros un compte de 30 € contre un compte à 10 €.........
Et alors j´en ai plusieur des comptes css osef -_-
moi sa me va je vais te donner les coordoner avec un e mail bientot
dites petite question on peut separer un jeu qu on a deja eu dans un autre comte pasque bon j ai le jeu mais sur un comte avec pleins d autres
Non jcrois pas :/