CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP arme de Noob?

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:32

je donnais suite a ma réponse a sonic X

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:48:10

Ah oui c´est vrai que le grand méchant bush raciste a nommée une FEMME (très très très rare au USA) pour être son bras droit et qui plus est UNE NOIRE (alors là carrément Xtra rare aux USA) et diriger toutes les armées du pays.
Cette femme, c´est Condoleeza Reize.
Alors pour un texan raciste et anti femme il doit être aveugle pour la nommer deuxième du gouvernement!
De plus, c´est sûr que si tu fréquente le milieu social qui compte le plus de racistes (gendarmes, taximen, responsables d´embauche de bas niveau) t´es sûr de trouver que t´es débile.
T´es étroit d´esprit c´est tout.
C´est comme un gars qui est jamais sortie de son quartier et qui croit que la terre entière est comme le coin où il habite.
Menfin bon, sujet clos, c´est pas un bla bla ici.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:49:07

"t´es sûr de trouver que des* débile. "

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:50:59

je me demande si le scoute n´est pas une arme surpuissante si on sait l´utillisait ??
scoute: strafe+scope+shot=hs=oneshot 90 %
awp: strafe+scope+shot=dans le mur 95%

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:55:19

je prefere té rpondre sur ce sujet :

bush n´est pas racist contre les noirs , ni copntre les femmes je n´ai jamais dit sa mais il est raciste contre les hommosexuel le mariage entre homosexuel étaut autorisé en floride et bush la interdit ( il y a plusieurs formes de racisme )

Non contrairement a beaucoup je m´intresse un peut a tout il y a 2-3 mois je suis entré dans uen eglise poru parlé avec les pretre , aujourd´hui j´ai parlé avec des "arabes" en leur demandant quesque ils trouvais du ramadan ? car si les femmes en sainte , personen agé ou malade ne sont pas obligé a le faire alors sa vzut dire que c´est mauvais pour le corps humaine ? Eux il m´ont répondu que non .

je compt lire la bible et le coranet par la suite parlé avec des gens qui vivent dans se milieu .

je te propose de continuer se sujet sur le blabla ou d´en finir .

f457R
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:02:36
  1. Tommy_Killer profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 13:32:29 avertir modérateur
  3. Rammstein, ils sont un peu nazis sur les bord.

Si tu me réponds non, dis moi pourquoi, par exemple dans ce clip
http://youtube.com/watch?v=PA6ItbroG34
Le chanteur marche comme les soldats de la wermacht de l´an 40 et il est habillé comme un SS ?

Le groupe s´est toujours défendu d´affinités d´extrême droite, révélant dans l´album Mutter leur apolitisme par le biais de la chanson Links 2 3 4. Les paroles de cette chanson sont tout à fait claires sur ce point : « Sie wollen mein Herz am rechten Fleck, doch seh´ ich dann nach unten weg, da schlägt es links! », ce qui signifie en français « Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin/sur le chemin de l´extrême droite, pourtant si je regarde en moi, il bat à gauche! »).

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rammstein

Merci de ne pas apparenter l´un des meilleurs groupe de métal actuel à des nazis, tout ça car ils chantent en allemand et qu´ils ont des grosses voix.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:09

Faudra surtout m´expliquer pourquoi tu me parle des musulmans et cathloques pratiquants qui font leur ramadan alors que je parlais de ton point de vue sur les "60% sont débiles".
C´est très bien de lire la bible, mais si certaines personnent sont attachées à la religion et qu´elles ne font de mal à personne, où est le mal ?
Moi aussi je peut dire que tu est débile en jugeant sur ton orthographe, ta façon de t´exprimer quelque peu mal ordonnée...
Arrête de traiter tout le mponde de débiles parce qu´ils croient en quelque chose qui, effectievement, n´existe peu etre pas.
Et je le redit encore une fois, je ne vois pas pour qui tu te prends à venir donner des leçons.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:04:17

f457r :d) Moi aussi j´écoute rammstein :ok:
Mais parfois ça fait un peu peur surtout dans leur clip.

f457R
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:08:16

Le métal est un style de musique très lourd, un son très dur et saturé... L´allemand est une belle langue, plein de poésie, de sonorité... Mais avec tout les clichés actuels du cinéma ou du reste, pour le mouton moyen : des allemands qui crient = des nazis.

C´est triste.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:12:59

Puisque t´as l´air d´avoir lu l´article sur wikipedia, t´aurait du voir certaines controversion sur leurs avis politiques.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:14:15

De plus, je suis loin d´être xénophobe et de traiter les allemands de nazis.
Et je pense que si c´était le cas, je n´aurais jamais choisi allemand comme LV2.

f457R
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:20:34

ok alors on s´est compris

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:21:41

Voui.

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:22:08

"Moi aussi je peut dire que tu est débile en jugeant sur ton orthographe, ta façon de t´exprimer quelque peu mal ordonnée... "

Déja prouve moi que toi aussi tu maitrise deux langue comme moi et aprés tu pourra critiquer mon niveau sur ma "deuxiéme langue"

"Et je le redit encore une fois, je ne vois pas pour qui tu te prends à venir donner des leçons."

je n´essaiye pas de donner des leçons mais le psot de sonic X ma enervé alors je donne un "leçon" a LUI et a personne d´autr car je le repette encore une fois c´est MON AVIS et je trouve sa completement débil d´etre anti awp car j´en suis sur que meme si sonic X prenais AWP ( un arme qui semble facil a maitrisé ) et qu´il joue contre fastr ( sniper ) qui lui prend ak/m4 il win quand meme , j´ai quelque chose contre les rélgions car dans leur croiyance il y a beaucoup de racisme " pas envers les noirs ou femme ) masi envers les hommosexuel .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:26:45

Quand je parlais d´orthographe c´était pour l´exemple justement, qu´il ne faut pas juger sur quelque chose d´aussi superficiel.
J´ai parfaitement compris que tu étais bilingue, puisque tu as précisé plusieurs fois que tu étais hongrois.
Je suis parfaitement d´accord que les religions s´attaquent à l´homosexualité et qu´elles ont tort, mais tu t´attaque aux paratiquants.
Or, il y a beacoup de praticants qui ne sont pas forcément d´accord sur tout les points de la bible, et la meilleur preuvent, c´est que bien souvent ils font usage de contraception, divorcent, comettent des péchés, etc.
Ne pas prendre tout les praticants pour des radicaux, voilà ce que je voulais te dire.

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:28:45

Alors nous aussi ont s´est compris

hollandais*

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:31:25

Oui hollandais pardon :-d

5murf
5murf
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:16:51

Moi je dis que la religion sa pu et sa va disparaitre.
D´ailleurs si vous remarquez bien les pays qui deviénnent de plus en plus riche ne croient plus à la religion.
La religion(je le rapelle) à était crée par l´homme car au fil du temps l´homme (en mangeant des protéines)a commencé à deélopper son cerveau,puis il à commencé a avoir des émotions,des affinités et des PEURS,et c´est à cause de la peur que l´homme à crée la religion(sans vraiment le savoir),il la crée pour se rasurer etpour croire en un meilleur avenir.
Dans les pays ou les gens ont des vies de plus en plus faciles=>plus de peur de l´avenir et de la mort(comme maintenant dans les hopitaux ont à un certains don à conserver les vieilles personnes)

Ensuite je pense que les religions c´est signe de guerre et de propagande,sa sert surtout à se démarquer des personnes qu´ont n´aiment pas,et c´est surtout un pretexte pour dir qu´ils ne sont pas comme nous et leurs métres des batons dans les roues.

Ensuite en ce qui concerne Rammstein ce n´est pas de la musique raciste(c´est vrai qu´ont pourré le croire)mais tout simplement une pusique parodiant les nazis....

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:15:14

AWP = Arme de Noobs

Ceux qui traitent les autres de rageux ce sont des campeurs dans l´ame...

Y´a aucun plaisir a jouer sur des serveurs ou l´AWP n´est pas limité a 1 par team ou alors pas du tout...

Et je vous parle pas du Snipe Auto :honte:

Mais bon je ne suis pas pour qu´on l´enleve totalement du jeu car chacun son style de jeu..

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:42:36

l´ AWP est important en War mais en FFA je suis désolé c´est une arme facile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.