Ramstein Dissent que les allemands n´ont jamais comem de "vrai" crime .
Puis je dit 60 % car il y en a déja plus de 50% de l´amerique qui a voter pour bush pusi voila je me rrapelle pourquoi le pape et un racist ( les hommes sont malade ? depusi quand ?
il n´ont ni de chromosone en trop ni un manquement pysique ils savent aussi bien exprimer que les autre leur opinion
Puis combie nde personne sont croiyant dans le monde ? 5 QUAND JE PArle des croiyant je parle surtout des "vrai" qui vont tous le dimenche a l´eglise ) Eux c´est tous des connard [ mon avis ] ils ont quelque chose contre les hommes déja un point , j´habite au pays basque et tout les jours en allant au bahu e, scoot je voit des mecs qui vont a st jacque de compostelel certain pour prier que leur fils surivent a un maladie ou que leur femme met un beau enfant sur le monde et certain car il ont commi un crime alors pour soit disant se faire pardonner par un soit disant "dieu" ils go a jerusalem , st jaque de compostelle ou ailleur .
combien de tes potes t´ont déja insulté de "pd" pendant un dispute ? Eux tu peut les compter sans les 60% sauv si c´est echapper de leur bouche ,Un jour j´étté avec mes parrents a paris ont était 5 ( moi mon pére , ma mére , une copine a mes parents et( son mari un noir ) ont apelel un taxi et ont demande si c´est un problem si ont est 5 ? il dit non non il arrive il voit le copain de mes parents qui est "noir" et dit non désolé je prend pas de voleurs et sans va puis nous ( mes paretns qui sont découtes veulent prendre le mettro ) puis 2 gendarmes nous arret et demandons seulement les pieces d´identité au "noir" meme pas a nous qui sommes aussi des etrangers alors je reste sur mon avis : 60%