mouais le pseudo qui te plaira le plus il viendra de toi moi mon pseudo c´est The Punisher (j´ai pris ca d´un film) je m´en tape du pseudo. Je joue c´est tout les autre je l´ai enmerde si il on un probleme ou des fois je change de pseudo. Voilà et je préfére Neo 