J´ai un chtit problème de bind/alias: je voudrai savoir si c´est possible de binder ma touche MOUSE4 sur la commande "lastinv" une première fois quand on appuie sur la touche et une 2e fois quand on la relache..c´est possible a votre avis ?
_1337_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:09:41
non
floofloo
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:14:24
Vas y développe..
et de binder 2 fois une commande sur une toucher ?