Salut tout le monde, ben moi je suis r@pt0r , leader de la team G.S (Gamers Soldiers)
[b]Infos :[/b]
- 6 joueurs (reconstruction)
- Moyenne d´ age 18 ans
- 2serveur public et 1priver
- Middle -
- Teamspeak 64slots
- Team Sponsoriser
On est une team très active même en week end , entre 2 et 5 wars par semaine , beaucoup d´experience avec une 60ène de wars a notre actif.Joueur ultra dispo donc ^^ nous allons ré-attaquer les ladders français et européen (cF , Cup France , ESL et bien d´autres !) On est donc une team CS:S comme vous le voyez mais nous nous lançons sur BF 2142 et DoD:S des debut octobre !
Sinon on n´est super cool en FFA mais terriblement destructeur en WAR ^^
[b]Nous recrutons actuellement :[/b]
- 1 Grapheurs
- 1 Strateur
- 1 Mappeur
- 5 Players
Info : Nous recherchons aussi des personnes qui sont disponible pour etre leader d´une team G.S sur une autre section (aide financiere ... de notre part !)
[b]Pour tout les intérésés :[/b]
Site :
[url=
http://www.clan-gs.com]http://www.clan-gs.com
[/url]
IRC : #GS.css (quakenet)